La Tête dans les Voyages
16 août 2012

Dernier jour sur Rome

Après avoir pris le petit-déjeuner et nourri les petites chattes, nous faisons nos bagages que nous laissons en consigne à l'hôtel. Puis départ pour le Panthéon: cette fois-ci, il n'est pas trop tard, et nous pouvons donc y pénétrer (gratuit en plus!)....
15 août 2012

Flânerie dans la capitale italienne

Aujourd'hui c'est férié. Nous partons un petit peu plus tard que les autres jours, après que j'ai eu nourri les petites chattes en face de l'hôtel, une grise et blanche, et une toute noire. Elles sont très mignonne! J'ai pris du jambon au petit-déjeuner...
14 août 2012

Au coeur de la papauté

Aujourd'hui, réveil matinal à 7h: nous avons réservé nos entrées pour les musées du Vatican et devons y être présents pour 10h30. Nous prenons donc le tramway 19 jusqu'au terminus, à la place Risorgimento. Nous remontons alos une file d'attente IMMENSE!!!...
13 août 2012

Rome impériale et chrétienne

Départ de l'hôtel à 10h30. Le bus est déjà là, mais le chauffeur papote un peu plus loin. En vérifiant mes poches, je me rends compte que j'ai perdu le billet groupé pour le Colisée!!! Catastrophe: je cours, je vole jusqu'à ma chambre d'hôtel (au troisième...
12 août 2012

Rome impériale!

Après un très copieux petit déjeuner (et heureusement, car nous ne prendrons même pas le temps de déjeuner ce midi, ni aucun autre d'ailleurs!), nous quittons notre hôtel vers 10h30. Mais aujourd'hui nous sommes dimanche, et nous attendons un long moment...
11 août 2012

Départ en famille pour la capitale italienne

Départ en famille cette fois-ci: Chéri, Mum, Mamy, Michèle, Pascal, Claudine et moi-même. Alexandra nous dépose à l'aéroport de Marseille. Nous laissons notre petit Chouchou, bien malheureux de nous voir partir, d'autant plus qu'il a été opéré en début...